scroppi
| Sujet: Des nouvelles de Jeff adopté il y a 1 an Lun 21 Mar - 17:39 | |
| Bonjour, je vous mets en plus des nouvelles sur votre forum car pb avec ma boite mail Jeff a été rebaptisé, et oui, c est le prenom du papi, il repond maintenant au nom de scroppi! Tout va bien, c est un beau pépère, fidèle, qui aime sa tranquilité. Même s ils ne sont pas les meilleurs copains, chien et chat s arrangent bien. Pour résumé une journée de Scroppi, repas à 6h30, apres choix entre 4 chambres là où quelqu un dort encore c est mieux car le lit est bien chaud, grosse sieste jusquà midi, heure à laquelle sa petite maîtresse arrive de l ecole, repas du midi en commun, re -sieste, jusqu'à 17 h , heure où il va faire un peu d exercice, histoire de garder la ligne, et ensuite repos bien mérité Je vous mets quelques photos en pièce jointe. Merci pour ce que vous faites La famille Bellour |
|
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jeff adopté il y a 1 an Lun 21 Mar - 18:02 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Elles nous font bien plaisir ! Caresses à Scroppi ! |
|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jeff adopté il y a 1 an Lun 21 Mar - 18:37 | |
| Il a l'air horrrrrriblement malheureux, le père Scroppi ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jeff adopté il y a 1 an Lun 21 Mar - 19:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jeff adopté il y a 1 an | |
| |
|