KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Chats_10
Pour les connaître

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Chats_10

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Trac_s11


TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Collec33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011

Aller en bas 
+11
Chachat56
Nicole56
carantia
Mariana
Muriel C.
marie
Poupoune56
jacquelinemelo
aurelie56
fredida
Mallo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:16

Malgré le fait qu'il est été récupéré errant dans les rues, Tygris est un vrai chat d'intérieur! Calme et affectueux, il est très en demande de câlins. Facile à vivre, il accepte très bien la présence de ses congénères.
Tigris a été testé positif au FIV . Un chat atteint de ce virus fiv a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Un chat bien protégé est un chat qui vivra plus longtemps. Une nourriture saine l’aidera à bien se défendre. Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur notre site http://www.kerkazh.net/le-chat/fiv-felv/


N° tatouage:188C6W
Date de Stérilisation: 11/10/16
Test Fiv+ et Felv-: 30/09/16
Dernier rappel de vaccin TCL: 19/12/16 (rappel à prévoir vers le 23/11/17)
Date du dernier antiparasitaire et vermifuge: 18/11/16


TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2819

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2712

Ce petit ange est une vrai boule d'amour!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2817

difficile de lui résister!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2818

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2817

un vrai pachat!
TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn11

a très très vite!! :smiley9:

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn10







[u]Les modalités d'adoption[u]
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.  Frais d'adoption 120€.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14689
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:42

oh mon beau tigris, te voila a l'abri....oui c'est un tres gentil "pépère", calme, toujours en recherche de calins... :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:53

vive la sieste!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn13

une adorable boule de poils!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn14

Revenir en haut Aller en bas
aurelie56

aurelie56


Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : Caudan

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

Il est magnifique!! :smiley9:

_________________
TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Aureli11
Administratrice page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:27

Bonjour, je suis une des personnes qui a participée au sauvetage et à la mise à l'abri de notre petit Tygris. Je suis super heureuse de le savoir en sécurité. Tu es superbe mon petit père, merci à Mallo d'avoir bien voulu le prendre en famille d'accueil, vu son statut de fiv. TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 3382151062 Tu nous manque petit cœur, surtout à ta maman de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:27

Very Happy On voit qu'il a découvert le confort, et qu'il apprécie ! Merci à toutes les personnes qui ont veillé sur lui, en attendant sa prise en charge par notre asso.

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:21

Ah ça oui je vous confirme qu'il a découvert et qu'il apprécie grandement le confort d'une maison. Il n'a pas du tout envie d'aller dans le jardin... Il préfère les coussins du canapé! :haha:



TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Img_2820


Mallo
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris    TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:49

Bonsoir je suis veronique qui a sauvé comme Jacqueline ce petit loulou de la misère qu'il a pu en durer il est vraiment magnifique et il a l'air très heureux ça me fait tellement plaisir de le voir comme ça merci pour lui au moins il est au chaud et a labri il nous manque ce petit bout bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:14

Ne vous inquiétez pas , il va TRES TRES bien!:

Mallo
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:12

Je comprends que Tygris apprécie le confort des coussins cela fait plus d'un an qu'il était dehors après un passage sur Kervenanec où il a bien souffert, vu l'état dans lequel il est arrivé dans notre quartier, gris d'être en permanence caché sous les voitures. Puis il a rencontré Véronique et sa vie à changée. Il vivait dans un parking entre deux bâtiments où nous l'avons nourris à 4 ou 5 personnes, mais c'est Véronique qui lui a tendu la main, lui a parlé doucement et l'a sociabilité. Entre juin, moment où il est apparu chez nous et octobre, il a fait de très gros progrès et était très fusionnel avec Véronique qui est vraiment sa maman de coeur. Désolée pour la longueur de ce post, je voulais juste vous raconter un peu de l'histoire de notre petit père. Pour plus de détails, je pense que Véronique se fera un plaisir de vous raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14689
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:57

il est maintenant à l'abri grace a l'association kerkazh, qui sauve tous les chats sans distinction...il a peur de retourner dans la rue..mallo en prend tres soin....c'est un chat qui a vécu à l'intérieur et pour x raison, il s'est retrouvé abandonné, kerkazh va lui trouver une bonne famille qui prendra soin de lui jusqu'a la fin de sa vie, il fait l'approbation  des personnes qui l'ont cotoyer, c'est une creme ce chat....des calins, du calme, et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:42

Merci Ida !
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Stich    TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:09

Bonjour mallo je pourrai vous avoir en message privé si vous le voulez bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:32

Bonsoir,

Merci Jacqueline de nous avoir raconté son histoire. Soyez certaine que j'en prend grand soin. Ce qui n'est pas difficile vu qu'il est si attachant!

Il se sent beaucoup mieux maintenant, et en sécurité. d'ailleurs il ne manque pas une occasion de jouer:

Ici avec une pelote de laine,

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn17

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn25


Ici avec une graine de courge!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn19

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn18

Et il s'entend très bien avec la minette de la maison Hyna:

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn21

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn20

Il est tellement beau et mignon qu'on ne peut que craquer!

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn24

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn23

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn22

Il n'attend plus qu'une famille pour la vie!!! :smiley8:


Mallo
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:02

Merci Mallo, pour ces superbes photos de Tygris, Véronique sera super heureuse de les voir, notre petit père lui manque beaucoup et cela lui fera chaud au coeur d'avoir des nouvelles. Sa fourrure a bien poussée on dirait un petit ours. Très contente également de le voir jouer et de savoir qu'il s'entend bien avec Hyna. J'espère de tout coeur qu'il trouvera une famille aimante et responsable qui prendra bien soin de lui. Ce sera son premier Noël à l'abri depuis longtemps, j'espère que cela lui portera chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris    TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

Bonsoir mallo c'est veronique j'ai vu les les photos de tygris il est très heureux je suis vraiment contente il est magnifique son poil à bien changé Il va passer un Noël bien au chaud il le mérite ce petit ange il est tellement gentil il adore les câlins quand je le mettais sur mes genoux il me faisais des ptits bisous vous vous occupez bien de lui et il vous le rend bien Merci de donner des nouvelles de cette petite merveille j'espère qu'il tombera sur une super famille je l'adore ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:05

Joyeux Noël à vous tous ! A toi aussi mon petit Tygris ton premier Noël au chaud depuis bien longtemps, bon Noël à vous Mallo qui l'avez accueilli sous votre toit et à toutes les personnes qui lui ont permis d'obtenir sa famille d'accueil chez Kerkazh. Je pense très fort à toi mon petit père en ces périodes de fêtes et aussi à tous ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir un toit et qui errent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:35

Joyeux Noël à mon ptit tygris qui est au chaud et qui a eu sûrement des beaux cadeaux merci Jacqueline pour ce petit mot de pensées
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:32

Joyeux Noël à tous les deux Véronique et à Stich ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:17

Le premier jour de la nouvelle année 2017, nouveau départ pour toi Tygris, que cette année t'apporte une famille douce et compréhensible, qui saura t'aimer et te garder toute ta vie. Je croise les doigts très fort pour que ce souhait se réalise cette année. Bonsoir Mallo je vous souhaite une douce année 2017 et aimerais si c'est possible avoir des nouvelles de Tygris, comment a t'il passé ces fêtes, ses réactions face aux lumières, aux festivités, tous ces petits détails de la vie quotidienne. Si vous pouvez y joindre quelques photos aussi cela me ferais vraiment plaisir.Merci de ce que vous pourrez faire en ce sens.
Je souhaite une très bonne année 2017 à tous ceux qui passeront sur ce site. Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:49

Tygris et moi-même vous souhaitons une excellente année 2017!!!        :smiley2:

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn29


Que celle-ci vous soit douce, caline et pleine de belles aventures avec nos protégés à 4 pattes! :smiley4:

Tygris a passé de belles fêtes de fin d'année bien au chaud, à jouer avec Hyna et à siester sur ses coussins.

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn26


Depuis quelques temps Hyna et Tygris jouent à se courir après dans tout l'appartement. Il sont vraiment très marrants et mignons!

Il est vraiment très sociable et adorable ce gros patapouf.  :smiley6:

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn27

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Thumbn28


La vie lui est enfin douce et agréable! Il ne lui manque plus que sa famille pour la vie! Celle qui aura la chance de l'accueillir sera bien chanceuse!  Wink



Mallo
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14689
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:53

oui, il est magnifique, et tellement doux de caractère, une pate ce chat...d'une douceur comme son poil. Tygris,je te souhaite de trouver la famille qui saura prendre soin de toi.. :smiley9:merci à ta fa de le caliner et a kerkazh de l'avoir mis à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:01

Merci ! De tout coeur Mallo, si vous saviez le plaisir que j'ai à voir Tygris enfin rassuré. Il joue avec Hyna, ce qui est formidable car dehors il fuyait la compagnie des autres chats, il était toujours seul. Il se sent enfin en sécurité et c'est magnifique. Merci pour vos bons voeux Mallo, j'espère que vous passerez une douce année, avec beaucoup d'amour et d'amitié. Je ne comprendrai jamais comment Tygris a pu se retrouver à la rue c'est un gentil chat, affectueux et pas agressif. Je lui souhaite une famille qui l' aimera et le gardera à l'abri pour le reste de sa vie. Merci Mallo de veiller sur lui. Véronique et moi nous pensons souvent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris    TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:38

Bonsoir mallo bonne année à vous tygris et hyna à ce que je vois il n'a pas l'air très malheureux ce petit ange allongé sur le canapé comme mon ptit stitch un vrai petit pépère j'aimerais bien le caresser il doit être encore plus doux que je ne l'ai connu avec son poil qu'on dirait du cotton et ses grosses papattes je suis tellement heureuse qu'il soit en très bonne santé et ça se voit à très bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos Merci de lui donner une seconde chance à ce ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2017

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:38

Bonjour,
Tygris est-il toujours à l'adoption ?
Je souhaiterai de tout cœur adopter adopter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

Oui. N'hésitez pas à me contacter au 0676518216 pour que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16705
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:05

Tygris est toujours à l'adoption. Le plus simple est de laisser un message sur notre répondeur: 06 76 51 82 16. Vanessa vous rappellera et pourra vous mettre en relation avec sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

Tygris attend toujours une famille pour la vie avec impatience! Merci de prendre contact avec l'association pour pouvoir faire connaissance avec ce trésor!
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:10

Des nouvelles de "Marie" pour Tygris ? A t'elle vu Tygris chez Mallo ? Je ne vois rien depuis le 11 janvier. Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:01

Dommage mais cette personne ne nous a jamais contactés.
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Merci Vanessa pour votre réponse, à tout prendre je préfère qu'il trouve une personne qui sera motivée et qui l'aimera sincèrement. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:48

Oui vous avez raison Jacqueline tygris mérite d'avoir une famille qu'il aimera toute sa vie j'espère qu'il ne tombera pas sur une juste par sa beauté malheureusement y en a qui sont attirés par des races où parce qu'ils sont très beaux tygris à seulement besoin d'amour et du confort je pense qu'il en a assez bavé comme ça c'est une perle ce minou alors espérons qu'il va trouver un papa et une maman merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:18

Je fais confiance à l'Association pour lui trouver un ou une adoptante qui sera vraiment décidé(e) pour l'adopter pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21920
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:08

Réservé! :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Chachat56




Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2017

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:30

Bonjour,
Je suis Nathalie la future adoptante de Tygris. flower
Je tenais à me présenter pour vous rassurer quand à la personne qui adoptera votre petit protégé.
J'adore les chats depuis toujours, Depuis plusieurs mois ça me trottait dans la tête d'adopter un chat adulte hélas abandonné pour faire son bonheur et j'ai craqué devant ce "gros pépère" surtout pour son histoire et son tempérament (en plus de son physique avouons le un peu Embarassed )
Il va vivre dans une maison en campagne avec un grand jardin (plein de mulots à chasser) s'il le désire mais s'il ne veut pas et préfère rester dans la maison ce n'en sera que mieux ! Il aura en plus de ma compagnie celle d'un autre "gros pépère" d'un an plus jeune mais même gabarit ! (j'espère qu'il va me rester un peu de place sur mon lit :haha: ) , lui noir et blanc. Il va falloir que je trouve un autre surnom que "gros pépère" pour l'un des deux ! Gribouille est également un chat très docile, non dominant et pas agressif pour un poil et toujours habitué à la présence d'un autre chat. J'espère qu'ils s'entendront bien (après une petite période d'adaptation je suppose)
Quand aux câlins qu'il semble tant rechercher, il n'en manquera pas. Ici on est très "tactiles" avec les félins ! On adore les caresser, les papouiller et les avoir sur nos genoux (ou dans le lit ...) C'était mon critère principal de choix avec le côté non dominant.
Je suis pleinement consciente du fait qu'il soit FIV + et ça ne fait que renforcer mon choix pour Tygris sachant que ces chats ont moins de chance d'être adoptés. Je ne connais pas le statut de Gribouille mais je ne crains pas pour lui, les deux n'étant pas du tout bagarreurs.

J'espère qu'il sera heureux ici, en tout cas, j'avais craqué en le voyant sur le site et ça s'est confirmé en le voyant en vrai, je l'aime déjà ! J'ai hâte de l'accueillir à la maison, le week-end prochain surement, je vais voir avec sa FA.

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14689
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:12

merci Nathalie, de l'accueillir dans votre foyer... (nous nous sommes vus sur le stand)..je confirme, je l'ai gardé 2 semaines chez moi en quarantaine, c'est un gros "nounours" en demande d'amour...c'est vraiment une crème de chat., très facile à vivre.je ne lui ai vu que des qualités....il gardera toujours une place dans nos coeurs : ses nourrisseuses véronique et jacqueline qui l'ont sauvé de la rue,de la famine, l'association kerkazh qui l'a recueilli malgré son fiv+, et sa fa (mallo) qui en a pris soin et qui l'a aimé jusqu'a votre venue..

oui tout le monde aura plaisir à avoir de ses nouvelles et photos si possible....
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:54

Bonjour Nathalie, je suis Jacqueline, avec Véronique, nous avons faits tout notre possible pour aider Tygris à sortir de la rue et l'avons confié à l'association par l'intermédiaire, d'abord d'Ida, puis de Mallo sa famille d'accueil, maintenant c'est vous qui allez l'accueillir dans votre famille et j'espère de tout mon coeur qu'il y sera aimé et choyé et qu'il deviendra un membre de votre famille à part entière. Aimez le pour nous et donnez nous des nouvelles et des photos quand vous le pourrez. Soit heureux Tygris !
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:56

Merci d'accueillir Tygris dans votre foyer !

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21920
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

:dix:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:32

:merci8:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Chachat56




Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2017

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:43

Bonjour,

[quote j'espère de tout mon cœur qu'il y sera aimé et choyé et qu'il deviendra un membre de votre famille à part entière][/quote]
Pour cela il n'y a aucun doute !! J'ai toujours dit que j'aimerais si cela existait, me réincarner en chat mais.... CHEZ MOI ! :haha: Ici ils ont le droit à tout sauf la table et la paillasse de la cuisine !

Pour les photos, il y en aura, je fais de la photo (en amateur) mais photographier un chat ce n'est pas toujours évident sauf quand ils dorment Wink

Je me renseigne ++ sur les soins à apporter à un chat FIV+ et je suis préparée à l'idée des frais véto que je vais avoir, mais même avec un chat "sain" on en a toujours (j'ai hélas connu l'insuffisance rénale avec une de mes vieilles chattes) et j'espère pour lui que ce sera le plus tard possible. Mais l'essentiel est de lui apporter toute la douceur d'un foyer et l'amour qu'il mérite jusqu'à la fin de sa vie même si celle-ci doit être plus courte.
Je vais faire tester Gribouille qui s'est déjà battu avec le chat d'un voisin avec griffures profondes (morsure je ne sais pas). Ils sont super gentils tous les 2, pas agressifs, castrés, mais eux ils ne s'aiment mais alors pas du tout !!! Je me prépare donc à avoir 2 chats FIV+ mais ça ne me gêne pas.

A bientôt avec des nouvelles fraiches de Tygris (qui ne changera pas de nom. Ce n'est peut-être pas celui que j'aurais choisi mais c'est mignon, et c'est celui auquel il est habitué)
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:10

Merci Nathalie ! Pour son nom je l'ai nommé ainsi car lorsque Véronique et moi l'avons vu, il était gris entièrement, à force de se cacher sous les voitures tellement il avait peur. Ty parce que nous sommes en Bretagne et gris pour sa couleur de l'époque. Plus tard nous nous sommes aperçu au fil des jours qu'il devenait plus confiant et plus blanc, pour finir entièrement blanc sauf une petite tache qu'il avait sur la tête, je ne sais pas si elle est partie ? Je pense que Mallo sera à même de vous renseigner sur les chats positifs et leur nourriture, mais vu que Tygris a passé plus d'un an à la rue et que ma foi il semble en bonne santé je pense qu'avec de la bonne nourriture adaptée et de bons soins il devrait vivre assez longtemps. (Jamais assez pour nous) Si vous souhaitez avoir des photos de Tygris avant qu'il ne soit à l'abri, Véronique se fera un plaisir de vous les communiquer, c'est elle qui l'a trouvé et pris sous son aile, moi je n'étais que sa nounou pendant ses absences, aussi je sais qu'elle l'aime énormement et sera heureuse de vous montrer les photos de notre petit père. J'espère que Gribouille et lui s'entendrons bien, après un petit temps d'acclimatation et qu'ils deviendrons de bons copains. Je vous souhaite d'être très heureux ensemble ! Bonne journée Nathalie. :caresse:
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

Bonjour Nathalie c'est veronique très heureuse d'apprendre pour tygris d'avoir eu sa famille pour la vie je suis sûre qu'il va être heureux car je pense que vous êtes une personne bien et que vous adorez et comprenez les chats tels qu'ils sont vous n'aurez pas de mal avec ce petit ange qui a apporté du bonheur dans notre coeur et si attachant une vraie crème. il nous a beaucoup manqué à moi et Jacqueline et bien d'autres personnes qui se sont occupées de lui quand il était dans la rue la première photo que j'ai prise de lui c'était au mois de juin l'année dernière il était tellement dans un état pitoyable et qu'au fil du temps par notre aide son apparence physique et sa santé se sont améliorees tout les jours je l'ai pris en photo et croyez moi ce n'était plus le même ses poils avaient repoussé il n'était plus d'une maigreur il était devenu magnifique puis le reste vous connaissez je pense tout les jours à lui ils nous a vraiment fait du bien ce petit minou très câlins si vous voulez rester en contact avec moi je pourrai vous donner quelques photos de lui et de son évolution et si c'est possible d'en avoir de lui avec vous merci pour ce petit ange et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chachat56




Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2017

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:56

Bonsoir,

Ca y est tout est prêt pour l'arrivée de Tygris !
Il aura pour lui tout seul la plus grande chambre de la maison, 14m2, avec sa salle de bain privative et canapé-lit à disposition ! :haha: (Elle me sert actuellement de chambre d'amis/ lingerie) Il va pouvoir jouer au pacha ! Elle est au rez de chaussé donc ça lui permettra de se familiariser avec les bruits de la maison tout en étant au calme, ma fille arrivant avec sa chatonne vendredi soir pour le week-end, ce qui n'était pas prévu. J'ai trouvé des plaids polaires assortis à sa couleur et à celle de la chambre pour protéger le canapé et pour qu'il soit au chaud, ainsi que des housses de coussins moelleux (j'en avais besoin donc je fais d'une pierre 2 coups ;-)
J'ai investi dans une nouvelle litière, fermée celle-ci parce que Gribouille ne sort pas beaucoup en ce moment donc utilise l'actuelle et 2 chats qui vont gratter à qui mieux mieux dedans, vaut mieux protéger !! Chacun aura donc la sienne le temps de l'adaptation.
Une nouvelle caisse de transport plus grande s'est avérée aussi nécessaire, en plus ma fille m'a piquée celle de Gribouille :sifflet:
L'arbre à chat va bénéficier d'un coup de neuf avec une bobine de sisal. Sa gamelle est achetée. J'attend pour un panier car je ne sais pas où il a l'habitude de dormir (en dehors des canapés Wink ), j'ai un panier que mon Socrate adorait mais un peu petit bien que ça ne le gênait pas, il débordait de chaque côté mais pas grave Very Happy et tous mes autres chats ont toujours boudé les paniers donc je verrais.
J'ai même prévu un pouf assez large avec un bon cousin moelleux devant une baie vitrée pour que Monsieur puisse admirer le jardin et les petits oiseaux !!!
Gaga, vous avez dit gaga ???? Non pas du tout !!! :haha: Qu'est ce que ça va être quand il va être là !

Une petite appréhension monte quand même : Est ce que l'entente avec Gribouille va bien se faire ?? Je n'ai pas du tout envie que ça se passe comme la petite minette qui vient de revenir à l'adoption. Même si je suis optimiste, la crainte est là. Gribouille ne lui fera aucun mal mais il a un caractère spécial du genre à bouder, il me "fait la gueule" et serait du genre à aller s'installer chez les voisins s'il y a un hôte indésirable... (il m'a fait le coup avec la petite chienne de ma mère que j'ai eu à garder 2 semaines, au bout de quelques jours il a profité de l'absence de mes voisins pour squatter leur jardin...) J'ai retrouvé dans mes placards un flacon de Feliway que j'avais justement acheté en prévision d'un nouveau séjour de la chienne chez moi, malheureusement celle-ci et décédée quelques jours avant, donc le flacon est tout neuf. Je vais en vaporiser plusieurs coins de la maison.

Je cause, je cause, c'est l'excitation qui monte, vivement samedi !! Wink

Véronique, c'est avec plaisir que je resterais en contact avec vous. On pourra échanger nos photos et qui sait, si cela vous fait envie , une petite visite à domicile au beau "pépère" quand il se sera bien adapté à son nouvel environnement ?

A bientôt pour des nouvelles fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:51

Chachat56 a écrit:
Gaga, vous avez dit gaga ???? Non pas du tout !!! :haha: Qu'est ce que ça va être quand il va être là !

:haha: Pas de problème, Nathalie : je crois qu'on est tous un peu comme ça ! (ceux qui considèrent que leur animal est vraiment un membre de la famille)

Pour les présentations avec Gribouille, il faut le faire progressivement et en douceur. Allez voir, sur Internet, les conseils prodigués par "leseduchateurs.com" (attention, c'est bien "educHateurs" avec un H). Il va être super bien à vos côtés, Tygris !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:19

oh là là ! mais il va être trop malheureux ce chat !!! Wink

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Mallo




Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:00

Nathalie,

Je vois que vous êtes bien préparée pour l'arrivée de Tygris. Je suis donc pleinement rassurée et ravie que Tygris est trouvé un si bonne famille. Il le mérite. Vous ne serez pas déçu, il est tellement câlin et joueur. C'est un vrai petit bonheur de chat! Il va beaucoup me manquer, et j'avoue être un petit peu triste.. Mais tellement contente pour lui qu'il soit accueilli par une amoureuse des chat, qui sera, j'en suis certaine, le rendre heureux.
Quant à sa relation avec Gribouille, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que tout se passera très bien. Ici il a vécu avec Hyna. Et après un petit temps d'adaptation, il s'e sont tres bien entendu. Et cette fois c'est à moi de m'inquiéter de la réaction d'Hyna fasse au départ de Tygris.
Voilà. Tout est prêt pour samedi. Il vous attend.

Mallo
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:17

Bonjour Nathalie,

Je vois que ce sont les grands préparatifs pour recevoir Tygris. Il va être un vrai petit prince chez vous, si vous le séparer au début et que vous l'habituer progressivement aux autre pièces, je pense que cela devrait pas trop mal se passer avec Gribouille. Bien sûr il y aura un temps de méfiance des deux côtés mais Tygris n'est pas agressif et comme ils auront assez de place pour eux deux, je ne pense pas que cela se passe Mal. Je pense que Véronique va être ravie de votre proposition de visite, elle se désolait de n'avoir pu voir Tygris une dernière fois. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que bientôt vous puissiez nous donner des nouvelles de Tygris et Gribouille ensemble et l'un à côté de l'autre. Bonne chance pour Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
jacquelinemelo




Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorient

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Tygris   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:26

Bonjour Mallo, je n'oublierai jamais que grâce à votre envie de devenir famille d'accueil vous avez permis à Tygris d'attendre sereinement SA famille d'adoption. Il va certainement vous manquez et à Hyna aussi mais il faut vous dire que la place que notre petit père laisse vacante servira bientôt à sauver un autre félin positif, le plus tôt possible, j'espère pour que vous et Hyna puissiez combler ce vide. Merci ! pour Tygris !
Revenir en haut Aller en bas
Stichjaja




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:38

Je vous remercie Nathalie pour pouvoir faire une petite visite à ce petit amour de chat tygris on ne peut que l'aimer je vois que vous êtes aussi gaga que moi avec les chats chez moi enfin chez stitch mon matou c'est lui qui commande soumise quoi mais bon c'est mon enfant il est tout pour moi alors je suis sûre qu'il sera très heureux chez vous et que vous lui donnerez pleins d amour je suis trop contente pour lui il vous apportera beaucoup de bonheur j'en garde un merveilleux souvenir et pour Jacqueline aussi Une nouvelle vie s'ouvre à lui n'hésitez pas à le bombarder de photos merci pour lui à bientôt et bonne chance pour samedi Nathalie tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011   TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYGRIS, mâle blanc européen angora, né en Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUCHI chaton mâle tigré- type européen angora- né en juillet 2016
» JENLAIN, mâle noir-brun, type européen angora, né en septembre 2014
» IAKI, mâle européen gris Tabby et blanc, né en novembre 2013
» ROSCOFF, JEUNE MALE NOIR ET BLANC , TYPE EUROPEEN, né en Novembre 2020
» GAROU, mâle type européen noir, né en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: