| Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Groseille Ven 4 Nov - 18:14 | |
| Ouais, trop cool ! quelle patience avec la minette ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 4 Nov - 18:21 | |
| y a pas longtemps, il lui tournait le dos, elle lui a filé un grand coup de pattes sur la queue et c'est planqué
Bleiz c'est retourné sans comprendre d'où ça venait _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 4 Nov - 19:28 | |
| merci pour les nouvelles! |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 5 Nov - 22:37 | |
| oh la chipie!!! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 19 Déc - 21:58 | |
| une nouveauté de la miss c'est le 2ème soir où elle vient s'installer sur les genoux des enfants pendant qu'il regarde les DA qui passe (elle doit aimer madagascar et la belle et la bête) hier c'était lydwinn et ce soir Youenn.. Et elle roupille bien tranquillement sur eux. Sinon elle me parfois car la miss prend ces aisances mais pas dans la litière et là c'était dans la chambre de youenn. Et puis elle a du mal à viser parfois!!!! elle se met trop au bord de la litière et ça tombe à côté pas très douée sur ce coup!!! :chat27: _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 5 Fév - 14:16 | |
| une petite photo de ce matin Groseille a trouvé un coussin bien moelleux pour profiter du soleil sinon dans le genre, coussin moelleux, elle va régulièrement squatter le coussin de bleiz qui du coup n'a plus de place et reste tout con, ne sachant où aller (si on l'oblige pas, il ira pas l'embêter) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 5 Fév - 15:27 | |
| trop mimi tout les deux!! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 5 Fév - 16:01 | |
| :Gchat3: Coussin moelleux et chauffant... le modèle "grand luxe" !
Comme j'aurais aimé que ma chienne en accepte autant de mes chats...
_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 5 Fév - 17:53 | |
| trop beau |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 14 Juin - 14:27 | |
| Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. j'ai reçu la carte pour la miss aujourd'hui et je lui ai transmis. Groseille se porte toujours aussi bien. Elle apprécie toujours autant de pouvoir naviguer entre la maison et le jardin. Dans son comportement, c'est une vrai chien. Une amie est venue récemment à la maison avec sa chienne (grosse comme groseille). Bleiz n'a rien dit mais groseille l'attaquait directement (j'ai du finir par l'isoler). Et elle aime aussi beaucoup nous accompagner lors de la promenade quotidienne de bleiz dans le quartier. Autant dire que quand on rentre, elle est épuisée. _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| Oui,elle a l'air vraiment heureuse au grand air! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| Grosses papouilles à la belle Groseille... et aux autres poilus !!!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 24 Juil - 23:18 | |
| Visite chez le véto pour la miss et clochette 3kg4 au compteur, il m'a dit parfait elle va super bien Clochette par contre a une griffe qui merdait et qui poussait mal et lui rentrait dans le coussinet. Je dois donc surveiller et couper si besoin D'ailleurs si qqn à une paire de gant en côte de maille à me prêter je suis preneuse Par contre les pauvres ont souffert en voiture avec les t° qu'on a eu aujourd'hui _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 25 Juil - 22:51 | |
| Bonnes nouvelles ! Sauf pour tes mains... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 3 Jan - 0:34 | |
| Des nouvelles de la demoiselle
On a eu quelques soucis avec elle ces derniers temps, à savoir que Madame faisait ses besoins dans la maison et plus précisément dans l'extension en travaux. Depuis que les travaux sont finit, rien à signaler (je touche du bois). Heureusement car là, on aurait vraiment été très très embêtés (pas sûr que le parquet en chêne apprécie).
Vu que c'est l'hiver, elle chasse moins et a donc pris pas mal de poids (c'est l'hallu de voir à quel point elle est ronde). On ne s'inquiète pas trop car ça avait aussi fait ça l'hiver dernier (faut dire qu'on a aussi largement diminué les doses).
Sinon c'est toujours la guerre froide avec Clochette (mais j'avoue que ma fifille est pas de caractère facile et que du coup ça amuse beaucoup Groseille de la faire tourner en bourrique).
Avec Bleiz, toujours super entente.
Juste une petite nouveauté, elle est devenue l'esthéticienne en chef de Kevin. Elle adore lui faire la toilette (barbe et cuir chevelu), la première fois ça nous a fait beaucoup rire mais d'après lui c'est plutôt agréable
voilà pour les dernières nouvelles _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| coucou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ce serait amusant d'avoir une photo de "bouboule" Groseille ! Les pipis/popos en dehors de la litière ou du jardin, ce n'est pas top. Heureusement qu'elle s'est arrêtée... les travaux l'ont sans doute perturbée ? Plein de caresses à toute ta troupe ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 | |
| |
|
| |
| Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 | |
|