Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 11 Juil - 23:59
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 12 Juil - 0:38
Félicitations aux reines de la photo!
Mariana
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 12 Juil - 9:59
franchement, je m'éclate avec les photos! je les montre à tout le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 12 Juil - 10:09
Sont vraiment trognons tout plein tous les deux !
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 12 Juil - 23:07
Trop bien c'est beau cette complicité!on dirait un papa de coeur pour groseille!
Falbala
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 13 Juil - 8:26
Très beau couple ! Ils sont marrants tous les deux !
_________________ Christelle
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 19 Juil - 21:21
Petite nouvelle de la miss
Groseille va bien. Jeudi dernier pour fêter le 14 juillet, elle a visité la maison des voisins (il faisait beau, baie vitrée ouverte et moi qui me suis lamentablement endormie en rentrant du marché)
N'empêche que grâce à elle j'ai eu une conversation avec ma voisine (c'était pas arrivée depuis peut être un an). Groseille a joué avec leur fille, fait la connaissance de leur tyran de chat (qu'ils ont planqué heureusement) et été dans leur maison
Bref, elle est à l'aise et il va sans doute falloir que je lui achète un petit collier car du coup ma voisine ne savait pas à qui elle était.
Dans la maison en ce moment ça râle pas mal car Groseille essaye de jouer avec clochette qui est pas du tout d'accord. Et Dimanche c'est moi qui ait râlé car ça me fatigue de les entendre cracher.
Sinon tout va bien, elle grandit bien et reste encore un chaton bien joueur
Sujet: Groseille Mar 19 Juil - 21:46
Eh bien, ça suit son cours tranquillement, tout ça ! La petite dernière finira par trouver sa place... (chez nous, Elya notre "chartreuse de gouttière" fait la tronche à tous les autres... et maintenant elle préfère dormir dans le garage, sur le capot de la voiture : on s'adapte !)
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 19 Juil - 22:07
oui mais moi j'ai pas envie que ma cloch finisse à part moi je la veux contre moi dans le lit!
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 19 Juil - 22:56
CloBleFi a écrit:
oui mais moi j'ai pas envie que ma cloch finisse à part
oh il n'y a pas de raison, c'est elle la plus vieille, elle gardera sa place, c'est la petite qui s'adaptera! merci pour ces bonnes nouvelles!
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 27 Juil - 16:42
Passage chez le véto effectué pour la famille Félin
Rappel de vaccin effectué pour tout le monde
Groseille se porte bien par contre ma cloch manque sans doute un peu de globule rouge (je vais essayer de la booster avec un peu d'EPP)
Mademoiselle groseille est par contre une sacré filoute car elle a réussit à ouvrir sa cage pendant le trajet (elle a pesé de tout son poids pour ouvrir la porte vers elle). Du coup au retour, j'ai mis une ficelle pour pas que ça se reproduise.
Je voulais sinon laissé une affiche pour Kerkazh mais j'ai complétement oublié (après avoir couru à travers la maison pour mettre la main sur groseille).
Je pense à le faire prochainement, car la secrétaire me disait qu'ils avaient des demandes pour des chatons.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 27 Juil - 17:42
De la pub,de la pub,de la pub,merci!
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 30 Juil - 7:16
Petite nouvelle rapide
Mademoiselle répond maintenant quand on l'appelle enfin pour être plus précis, elle revient
Je trouve ça super pratique.
Sinon question pour la stérilisation, à partir de quand je peux le faire. J'ai le papier pour oct mais pas envie de louper le coche car il y a un mâle qui traîne dans mon jardin et j'ai vraiment pas envie que groseille se retrouve avec des petits.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 30 Juil - 10:37
merci pour la pub chez le véto! mp envoyé pour la stérilisation.
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 4 Aoû - 19:38
Pour vous montrer à quel point Groseille souffre chez nous.
Sinon Miss est une vraie fille comme le dit Kevin à savoir que quand on veut le rentrer, elle fait des aller-retours entre l'int et l'extérieur sans arrêt quand on ferme la baie vitrée, elle se précipite en miaulant pour rentrer (ces propos n'engagent que lui)
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 23 Aoû - 17:48
Cette année, j'ai des drôles de pommes qui poussent
Comme vous pouvez le voir, Groseille est à l'aise dans le jardin.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 23 Aoû - 18:02
Elle a vachement grandi!!! elle est très cocotte!
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 23 Aoû - 18:08
trop mignonne!
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 27 Aoû - 16:44
Rendez vous pris mercredi pour la stérilisation de Groseille
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 7:21
retour de la miss hier soir à la maison
complétement paff ce matin ça va mieux on a même eu le droit à pleins de ronrons
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 9:02
Elle va bientôt reprendre toute l'énergie qu'elle avait !! c'est vrai que ça fait drôle de les voir un peu grogui... caresses à la miss
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
Sujet: Groseille Jeu 1 Sep - 10:32
Oui, c'est vrai que ce n'est pas marrant pour eux, surtout pour les femelles car l'opération est plus complexe et la cicatrisation plus longue... mais ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici qques jours.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 16:43
la miss avait réussit à enlever sa parabole ce matin
et aussi avait réussit à sortir (ce matin c'était une jeune fille qui gardait mes 2pattes).
Du coup, j'ai tout remis au carré : parabole, et sortie interdite.
Là elle récupère tranquillement sur la méridienne au soleil
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 17:10
et beh, elle reprend vite du poil de la bête au moins ça veut dire que tout va bien!!!
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 17:16
ça oui mais j'ai un peu peur qu'elle se fasse mal au bidon en allant dehors
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Jeu 1 Sep - 17:21
tu as raison c'est mieux qu'elle reste dans la maison, elle pourrait se frotter à des choses pas propres et la plaie pourrait s'infecter.
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 2 Sep - 22:28
La demoiselle en mode parabole
Et qui avec la chaleur de la journée a réussit à sortir (et m'a fait des grosses grosses frayeurs)
Quand je pense qu'on en a encore pour 8jours de parabole.... pffff je suis déjà découragée.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 3 Sep - 9:20
Courage a la belle et a vous!
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 4 Sep - 21:45
Je déteste ça aussi!
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 11 Sep - 7:27
Ayé elle est libéré de son carcan depuis hier soir
depuis on aune boule d'énergie qui court partout dans la maison :chat13:
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Dim 11 Sep - 8:52
Super ! Elle doit être heureuse d'être enfin libérée.
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 3 Oct - 0:02
Je n'ai pas donné de nouvelles de la miss depuis un moment
Depuis sa stérilisation, groseille a accès en continu au jardin même pendant notre absence. On fait juste très attention à ce qu'elle soit rentrée la nuit.
Elle aimerait beaucoup jouer avec ma cloch mais cette dernière refuse toujours. Du coup elle a tendance a être un brin casse pied pour ma belle cloch.
C'est encore un jeune chaton qui joue beaucoup (vive les insectes).
La cohabitation est toujours froide alors j'essaye régulièrement de chouchouter ma vieille grognonne en la forçant à venir avec nous. On a alors clochette sur nos oreillers et groseille sur nos pieds.
C'est aussi une chatte très câline qui aime être dans nos lieu de vie. Elle a d'ailleurs un côté chien en s'avachissant en plein milieux du salon sans pour autant bouger quand on l'enjambe (+ le fait qu'elle remue la queue )
2photos pour vous montrer comme c'est dur chez nous pour elle et son patron :
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 3 Oct - 0:28
Groseille veille aussi à la propreté de son patron
On sait jamais s'il se laissait aller (d'après lui c'est très agréable)
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 3 Oct - 4:30
Trop cocotte la miss!!!!c'est mignon les bisous!
Falbala
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 3 Oct - 10:59
Trop dure la vie chez toi !
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
Sujet: Groseille Lun 3 Oct - 11:00
Oh les gros câlins à son Pôpa !!!! C'est une "Marie Papouilles", cette petite Groseille !!!
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 3 Oct - 11:03
oh là là!!!! comme elle est malheureuse!!!!! ça fait plaisir de la voir aussi câline et épanouie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 5 Oct - 19:59
groseille a l'air aussi affectueuse que son frere Gaston!est-elle comme lui ,grande sur pattes?
CloBleFi
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 5 Oct - 23:16
il semblerait en effet qu'elle soit haute sur pattes, une amie m'a fait la remarque
après je ne m'en rends pas trop compte car elle est toujours plus grande que ma poids plume de clochette
et c'est vrai que c'est une petite chatte très affectueuse (kevin a eu le droit à beaucoup de câlins avec elle ce soir)
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 4 Nov - 17:37
Des nouvelles de la mistinguette.
Elle va super bien, et reste toujours un jeune chat dans certains de ces comportements.
Elle sait se défendre quand les enfants l'embêtent sans être agressive (elle mordille en général pour les faire stopper et je râle), mais faut dire qu'ils sont parfois chiant avec elle.
Avec nous toujours aussi câline quand on est posé. Et elle voue une admiration sans borne pour l'imprimante, où qu'elle soit elle rapplique ventre à terre pour s'installer devant et regarder la feuille sortir.
Avec Clochette, c'est toujours la guerre froide, mais il faut dire qu'elle adore la rendre chèvre en lui courant derrière (autant dire qu'on entend clochette râler dans toute la maison). Mais pour autant elle se supporte l'une près de l'autre pendant la nuit avec nous.
Avec Bleiz, toujours nickel. D'ailleurs une petite vidéo pour vous le montrer (désolé c'est pas le bon sens) où on voit qu'elle sait le boxer mais aussi le laver.
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 4 Nov - 17:46
il est gentil Bleiz!
Invité Invité
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 4 Nov - 17:58
C'est sur qu'il est trop cool ce chien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011
Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011