|
| JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 | |
|
+5Poupoune56 Muriel C. Mariana Elisabeth56 Lina Ewen 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lina Ewen
Messages : 35 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 48 Localisation : Malestroit
| Sujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jeu 30 Jan - 11:39 | |
| Rhooo mon petit poussin, comme ça fait chaud au coeur de le voir et si bien dans ses pattounes, merci Claire Il est tellement attachant et expressif, faites-lui un gros câlin pour moi Une petite photo souvenir lorsqu'il est arrivé chez moi après sa sortie de fourrière |
| | | Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Dim 7 Juin - 18:25 | |
| Claire a eu la gentillesse de me téléphoner hier pour donner des nouvelles de Jungle : toute la famille a quitté Vannes et vient de s'installer vers Carcassone : Jungle vit maintenant en maison, avec jardin, et s'est tout de suite bien habitué. Claire le trouve toujours extraordinaire comme minou : il s'habitue très vite partout, du moment qu'il est avec sa famille ; il a voyagé pour Noël, tout s'est bien passé, et lors du déménagement, il faisait les allées et venues avec les déménageurs, du camion à l'appartement . Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de nos petits chéris |
| | | Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Sam 3 Avr - 20:10 | |
| J'ai eu des nouvelles de Jungle cet après-midi par Claire, son adoptante. La famille a déménagé depuis peu et se trouve vers Périgueux, en maison, à la campagne, pas loin d'une forêt. (Je me suis inquiétée des chasseurs, a priori il n'y en n'a pas dans le coin). Il s'est de suite habitué, a été lâché dès son arrivée, mais ne s'éloigne pas trop ; il profite du jardin, des arbres et de l'espace . La famille est vraiment ravie d'avoir adopté un chat aussi mignon et intelligent que ce Jungle . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 | |
| |
| | | | JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 | |
|