KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Chats_10
Pour les connaître

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Chats_10

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Trac_s11


GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Collec33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Vanessa
CloBleFi
Johanna
Poupoune56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

jenniferks a écrit:
elle risque rien si elle reste toute seule à la maison avec???
il n'y a pas de raison qu'il lui arrive quelque chose mais si tu t'inquiètes isole-la dans une pièce sans trop de choses dans lesquelles elle pourrait se coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

merci! Petite question..
Est ce que c'est normal que Galaxie est rentrée avec un tatouage à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

oui, car cela veut dire qu'elle a une puce électronique (c'est IE?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:22

..non ça ressemble à "KX"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:28

jenniferks a écrit:
..non ça ressemble à "KX"
affraid tu es allée chez quel véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

à Queven..je me trompe peut etre..
Maintenant elle a comme une poche de sang sous la plaie (ma chienne avait pareil et le véto a enlevé le sang) Faut que je la ramène rapidement on ça va partir tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Alors ça ne peut que être IE d'inscrit car ce sont les 2 seules lettres qu'il a. Ça doit être les croûtes qui font penser à d'autres lettres.
Ne t'inquiète pas l'hématome peut etre normal. Ça devrait se résorber. Il ne faut pas qu'elle se lèche ou se gratte. Si ça ne gonfle pas trop et que ça ne la gêne pas surveille juste sinon appelle le veto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

merci. je suis rentrée et elle avait réussi à enlever sa collerette. J'ai remis et les fils sont toujours bien et ça ne saigne pas c'est juste un peu plus enflé que hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:01

bon je m'inquiéte peut-être pour rien..mais voici des photos et je crois qu'elle a réussi à enlever un petit bout des fils quand même Embarassed
quelqu'unpeu me dire si ça parait normal? Le cabinet est fermé donc j'ai pas envie de déranger si c'est normal..
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Dscn1415
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Dscn1417
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

C'est normal ça ne suinte pas et c'est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

merci et c'est pas grave si un petit bout du fil est parti? et aussi (désolée de t'embêter avec mes questions!) sur sa feuille c'est marqué contrôle de plaie dans 5 jours..faut que le véto fasse le contrôle? merci je suis soulagée!!! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

tu ne nous embêtes pas, c'est normal quand on a pas l'habitude. non ce n'est pas grave pour le moment : il y a des points internes aussi, là elle en a enlevé juste un externe.
le controle des 5 jours c'est à toi de le faire :c'est en gros ce que tu fais actuellement mais 5 jours après la chirurgie, si tu vois quelque chose d'anormal à 5 jours tu appelles.
le fait qu'elle y ait touché a surement facilité la création de l'hématome.
tu dois t'inquiéter si: ça suinte, ça s'ouvre et que tu vois les intestins (!!!), ça devient très gros ou très dur, ça lui fait mal, la minette ne bouge plus, elle est abattue, ou elle ne mange plus...
si ça peut te rassurer met des photos tous les jours on te dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

ben je me sens beaucoup beaucoup mieux maintenant !! merci Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:33

ça me rappelle groseille

ça avait fait pareil (elle avait réussit à aussi enlever sa collerette le premier jour)


_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

Moi mon véto ne met pas de collerette aux femelles ... juste un pansement qui s'est décollé au bout de 3-4 jours . çà m'a paru bizarre mais y a eu aucun souci.

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:32

Dierick ne met pas de collerette non plus.C'est le choix de chaque véto.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Ouais, la collerette, c'est pas top pour eux mais au moins on est tranquille (sauf quand ils veulent se gratter derrière les oreilles en pleine nuit et que ça fait du raffut...).. et puis, comme je dis toujours en rigolant : une parabole et hop ! Canal'Chat-ellite à la maison, gratos, pendant 10 jours, c'est cool !




_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:10

Bon, sa bosse commence à partir et elle pête la forme! donc tout va bien! je luis fait sa toilette tous les soirs avec un gant de toilette et de l'eau chaude et elle adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

on enlève les fils demain..et surtout la collerette YOUPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:50

1 un pour Galaxie hier!!! :fête1:
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:00

:fête5: Galaxie !

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

Very Happy Déjà ! comme le temps passe vite... je revois encore la portée des 4 fripouilles à son arrivée à la maison...
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 07_12_10
Galaxie est en bas à droite, sur la photo, et à sa gauche, il y a Gazouille ! Galopin et Grisby sont derrière (j'ai toujours eu du mal à les différencier au début)

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

Je l'ai reconnu de suite! Super photo muriel♥ merci! Et oui ca passe trop vite mais elle fais toujours notre bonheur elle est toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:37

Falbala a écrit:
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 989972 Galaxie !
+1 GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:13

rappel de vaccin pour la mémère jeudi soir... je sens qu'on va s'amuser à la tenir le temps de la piqûre!! :ha: déja pour lui mettre une pipette anti-puce c'est mission quasi-impossible!!

Et la petite Star va être stérilisée vendredi... elle a 9 mois. J'attendais juste qu'elle soit un peu plus grande pour mieux supporter la colerette!! Puis fini les hurelements la nuit (et la journée d'ailleurs) cat
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

Very Happy Bon courage !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

5,300 kg pour la miss! On va essayer de rester sous les 6kg! Mais la véto, très très gentille d'ailleurs de quéven, a dit qu'elle a une bonne squelette donc ça va mais faudra rester sous 6kg si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

Very Happy Ah ben quand même !!! Elle a bien profité, la petite crevette !!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GAZOUILLE, chatonne red mackerel tabby, née début Novembre 2011
» GALOPIN, chaton roux tabby né début Novembre 2011
» GRISBY, chaton roux tabby né début Novembre 2011
» IOUNE, chatonne Brown Mackerel Tabby, née vers le 20/09/13
» IROISE, chatonne mackerel tabby brown née le 11 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: