| GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
|
+5Gaëlle Vanessa CloBleFi Johanna Poupoune56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 19:52 | |
| - jenniferks a écrit:
- elle risque rien si elle reste toute seule à la maison avec???
il n'y a pas de raison qu'il lui arrive quelque chose mais si tu t'inquiètes isole-la dans une pièce sans trop de choses dans lesquelles elle pourrait se coincer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| merci! Petite question.. Est ce que c'est normal que Galaxie est rentrée avec un tatouage à l'oreille?
|
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 13:13 | |
| oui, car cela veut dire qu'elle a une puce électronique (c'est IE?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 13:22 | |
| ..non ça ressemble à "KX" |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 13:28 | |
| - jenniferks a écrit:
- ..non ça ressemble à "KX"
tu es allée chez quel véto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 18:20 | |
| à Queven..je me trompe peut etre.. Maintenant elle a comme une poche de sang sous la plaie (ma chienne avait pareil et le véto a enlevé le sang) Faut que je la ramène rapidement on ça va partir tout seul?? |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 18:30 | |
| Alors ça ne peut que être IE d'inscrit car ce sont les 2 seules lettres qu'il a. Ça doit être les croûtes qui font penser à d'autres lettres. Ne t'inquiète pas l'hématome peut etre normal. Ça devrait se résorber. Il ne faut pas qu'elle se lèche ou se gratte. Si ça ne gonfle pas trop et que ça ne la gêne pas surveille juste sinon appelle le veto ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| merci. je suis rentrée et elle avait réussi à enlever sa collerette. J'ai remis et les fils sont toujours bien et ça ne saigne pas c'est juste un peu plus enflé que hier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| C'est normal ça ne suinte pas et c'est propre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| merci et c'est pas grave si un petit bout du fil est parti? et aussi (désolée de t'embêter avec mes questions!) sur sa feuille c'est marqué contrôle de plaie dans 5 jours..faut que le véto fasse le contrôle? merci je suis soulagée!!! |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| tu ne nous embêtes pas, c'est normal quand on a pas l'habitude. non ce n'est pas grave pour le moment : il y a des points internes aussi, là elle en a enlevé juste un externe. le controle des 5 jours c'est à toi de le faire :c'est en gros ce que tu fais actuellement mais 5 jours après la chirurgie, si tu vois quelque chose d'anormal à 5 jours tu appelles. le fait qu'elle y ait touché a surement facilité la création de l'hématome. tu dois t'inquiéter si: ça suinte, ça s'ouvre et que tu vois les intestins (!!!), ça devient très gros ou très dur, ça lui fait mal, la minette ne bouge plus, elle est abattue, ou elle ne mange plus... si ça peut te rassurer met des photos tous les jours on te dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| ben je me sens beaucoup beaucoup mieux maintenant !! merci Gaëlle
|
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 29 Mar - 23:33 | |
| ça me rappelle groseille
ça avait fait pareil (elle avait réussit à aussi enlever sa collerette le premier jour)
_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 30 Mar - 13:10 | |
| Moi mon véto ne met pas de collerette aux femelles ... juste un pansement qui s'est décollé au bout de 3-4 jours . çà m'a paru bizarre mais y a eu aucun souci. _________________ Christelle |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 30 Mar - 13:32 | |
| Dierick ne met pas de collerette non plus.C'est le choix de chaque véto. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Sam 31 Mar - 14:37 | |
| Ouais, la collerette, c'est pas top pour eux mais au moins on est tranquille (sauf quand ils veulent se gratter derrière les oreilles en pleine nuit et que ça fait du raffut...).. et puis, comme je dis toujours en rigolant : une parabole et hop ! Canal'Chat-ellite à la maison, gratos, pendant 10 jours, c'est cool !
_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 2 Avr - 11:10 | |
| Bon, sa bosse commence à partir et elle pête la forme! donc tout va bien! je luis fait sa toilette tous les soirs avec un gant de toilette et de l'eau chaude et elle adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 6 Avr - 22:05 | |
| on enlève les fils demain..et surtout la collerette YOUPI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 12 Nov - 12:50 | |
| 1 un pour Galaxie hier!!! |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 12 Nov - 14:00 | |
| Galaxie ! _________________ Christelle |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 12 Nov - 23:02 | |
| Déjà ! comme le temps passe vite... je revois encore la portée des 4 fripouilles à son arrivée à la maison... Galaxie est en bas à droite, sur la photo, et à sa gauche, il y a Gazouille ! Galopin et Grisby sont derrière (j'ai toujours eu du mal à les différencier au début) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 12 Nov - 23:06 | |
| Je l'ai reconnu de suite! Super photo muriel♥ merci! Et oui ca passe trop vite mais elle fais toujours notre bonheur elle est toujours aussi adorable |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 19 Fév - 12:13 | |
| rappel de vaccin pour la mémère jeudi soir... je sens qu'on va s'amuser à la tenir le temps de la piqûre!! déja pour lui mettre une pipette anti-puce c'est mission quasi-impossible!! Et la petite Star va être stérilisée vendredi... elle a 9 mois. J'attendais juste qu'elle soit un peu plus grande pour mieux supporter la colerette!! Puis fini les hurelements la nuit (et la journée d'ailleurs) |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 20 Fév - 14:26 | |
| Bon courage ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 21 Fév - 17:57 | |
| 5,300 kg pour la miss! On va essayer de rester sous les 6kg! Mais la véto, très très gentille d'ailleurs de quéven, a dit qu'elle a une bonne squelette donc ça va mais faudra rester sous 6kg si possible. |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 26 Fév - 14:25 | |
| Ah ben quand même !!! Elle a bien profité, la petite crevette !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
|