| GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
|
+5Gaëlle Vanessa CloBleFi Johanna Poupoune56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isap74
Messages : 6147 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 50 Localisation : Quéven
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 10 Jan - 20:42 | |
| Je suis également obligé de vermifuger le mien fréquemment meme si en ville, il ne chasse plus trop.
Aux chats libres, nous ne donnons également que cet anti puce. Concernant les vers, nous traitons au Milb***ax mais nous avons eu et avons toujours des soucis avec certains chats avec selles très liquides et qui durent dans le temps. Certains ont eu droit au Pan**ur, qui traite d'autres vers, c'est un traitement plus lourd (5j puis 3 semaines de pause puis 5j de traitement) plus Smecta et Ultra levure pour leur pauvre petit estomac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 11 Jan - 16:58 | |
| Alors pour donner quelques nouvelles de ma petite Galaxie...elle va SUPER bien Et c'est une grande amitié entre elle et Febee ma chienne! Au début elles se méfiaient l'une de l'autre mais maintenant elles jouent ensemble et je les ai me surpris à manger dans la même gamelle (celle de Febee!!) Galaxie était carrement assise dedans!! Elle mange bien et utilise sa litière et quand elle joue c'est une vraie petite folle!! Je dois me méfier car elle prend de l'élan pour me sauter sur les épaules en grimpant avec ses griffes!! (Je sais que tu m'en avais parlé Muriel!) Elle adore être sur les épaules quand tu te promène dans la maison tout en mangeant les cheveux.. Elle saute partout pendant une demie heure puis elle s'endort d'un coup , c'est rigolo! Je l'adore ma petite puce Des nouvelles photos bientôt |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 11 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 11 Jan - 23:20 | |
| - jenniferks a écrit:
- quand elle joue c'est une vraie petite folle!!
elle prend de l'élan pour me sauter sur les épaules en grimpant avec ses griffes!! Elle adore être sur les épaules quand tu te promène dans la maison tout en mangeant les cheveux.. Elle saute partout pendant une demie heure puis elle s'endort d'un coup , c'est rigolo!
Je vois que la puce n'a pas perdu ses bonnes habitudes !!! C'est génial car ça veut dire qu'elle est parfaitement à l'aise dans son nouveau foyer ! Essaie de lui couper les pointes des griffes (juste le petit bout piquant, en faisant bien attention à ne pas atteindre la partie "rosée" à l'intérieur de la griffe) : comme elle ne tient pas en place quand elle est réveillée, je profitais de le faire pendant son sommeil, en y allant tout doucement... Et pour ce qui est d'être perchée sur les épaules et de chiquer les cheveux, elle adore ça. Mon Fiston faisait pareil tout petit... d'ailleurs il aime toujours m'utiliser comme perchoir, mais maintenant il pèse plus de 4 kg !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 12 Jan - 13:50 | |
| merci pour le conseil! Mon ami n'est pas très "chat" mais Galaxie l'adore Là elle dort sur mes genoux..vu que'elle est maintenant la meilleure amie de Febee la chienne, on laisse toute les portes ouvertes..elle est donc venu dormir avec nous pendant la nuit, je me suis reveillée ce matin avec un chaton enmêlé dans mes cheveux et faisant des beaux rêves... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 13 Jan - 19:59 | |
| et ben! c'est vraiment le grand amour entre Galaxie et Febee (chienne), en rentrant du boulot je retrouve une galaxie toute mouillée..est-elle tombé dans l'eau quelque part????? Et non, c'est juste Febee qui l'a encoré leché!! Elles se quittent plus!! Febbe pleure devant la port de la maison pour rentrer jouer avec Galaxie. C'est une bonne nouvelle car quand nous sommes absents, elles se tiennent compagnie!! Seul bémol, Febee comprend pas pourquoi Galaxie a droit d'aller dans la chambre et le salon, alors qu'elle non!!! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 13 Jan - 20:33 | |
| - jenniferks a écrit:
- et ben! c'est vraiment le grand amour entre Galaxie et Febee (chienne), en rentrant du boulot je retrouve une galaxie toute mouillée..est-elle tombé dans l'eau quelque part?????
Et non, c'est juste Febee qui l'a encoré leché!!
Pauvre Galaxie ! Après les débarbouillages en règle de Tonton Fiston, voilà que Febbe s'y met aussi ! Elle va avoir les poils usés, à la longue ! J'ai hâte de voir des photos prises avec Febee et Galaxie en même temps : tu en as fait, Jennifer ? _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 13 Jan - 21:45 | |
| je vais en prendre Muriel!! Faut que je trouve le chargeur de l'apareil photo!! Dès que je peux j'en fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 17 Jan - 20:55 | |
| Pas encore de photos!! car je n'ai toujours pas trouvé mon chargeur pour l'apareil photo!! Mais des nouvelles quand même!! Galaxie va super bien toujours, elle mange avec beaucoup d'apétit! Quand elle veut un peu de paix pour sa sièste, elle va dans notre chambre et va carrèment sous la couette on sait qu'elle est là grâce à la bosse sous la couette. Elle est très joueuse et passe sa journée à jouer avec Febee..elle s'agrippe à la pate de febee pendant qu'elle avance ou alors monte carrèment sur son dos maintenant. Febee qui ne mangeait jamais avec beaucoup d'apétit (elle mangeait un petit peu toute au long de la journée seulement) , finit sa gamelle et 2 minutes maintenant! Je pense qu'elle a peur que Galaxie lui pique!! Tout à l'heure j'ai retrouvé Galaxie endormi dans la gamelle vide de la chienne J'aurai bien pris une photo!! En tout cas je l'adore la petite puce et elle grandit bien! Bientôt des nouvelles avec photos j'éspère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 17 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 26 Jan - 16:52 | |
| Un petit coucou de Galaxie! toujours pas de photos..car chargeur toujours untrouvable!! Mlle a rendez-vous chez le véto demain pour son rappel de vaccin Toujours très joueuse et toujours aussi adorable! Elle grandit bien et j'ai réussi à lui couper les griffes..pendant qu'elle dormait (comme tu m'as conseillé Muriel ) et en cachant les coupe-griffes chaque fois qu'elle se réveillait Elle aime bien m'aider pendant que je fais mes cartes "fait main"..j'ai une boîte remplie de papiers etc et elle adore sauter dedans et me piquer mes crayons.. petite folle!! Ah oui, trop rigolo hier : elle s'est assise sur le rebord de la fenêtre et il y avait de la condensation..elle voulait regarder la chienne jouer dehors..donc intelligente comme elle l'est ma petite puce, elle a léché la vitre pour pouvoir ensuite voir à travers!! Mon ami l'a surnommé "Gremlin" (comme dans le film) car elle prend toujours de l'élan pour nous grimper sur les épaules :) et elle saute partout comme un petit monstre. |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| Elle est super fûtée, cette petite minette ! Moi et mon mari, on l'avait bien vu : c'était la plus petite de la bande, celle qui faisait "pitié" parce que minuscule, et pourtant c'était toujours la 1ère à aller taquiner les autres, et elle s'intéressait à tout ce qu'on faisait ! Sacrée chipie ! Pour ce qui est de grimper sans prévenir sur les épaules, j'avais fini par lui faire comprendre (à condition de la voir arriver !!!) de ne pas le faire, en me retournant vers elle et en disant NON fermement, avec l'index levé : elle s'arrêtait pile et repartait.. en râlant !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 26 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 26 Jan - 18:39 | |
| je fais pareil Muriel! pour ce qui est de la gronder..mais comme tu dis - faut la voir arriver!! sacrée cocotte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 27 Jan - 11:39 | |
| on rentre de chez le véto - Galaxie est en pleine forme, rappel de vaccin fait et elle retourne dans un mois pour un rappel Leucose/ herpes virus. Galaxie est beaucoup plus sympa avec le véto que Febee..! qui a son rappel de vaccin vendredi prochain - obligé de la porter arrivé devant chez le véto sinon impossible de la faire avancer (depuis qu'elle a été sterilisée à 6 mois)..et elle pèse dans les 18 kg maintenant Par contre le véto me "pousse" à la faire vacciner conrtre la rage.. je ne vois pas vraiment l'intérêt si je ne la sors pas de France..je dis peut-être une bêtise?? en tout cas Febee n'est pas vaccinée contre la rage et la véto m'avais dit que ce n'était pas vraiment nécessaire à moins que je compte l'emmener à l'étranger. Qu'il y a un risque mais vraiment miniscule. Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 29 Jan - 22:00 | |
| j'avais oublié!! 1,2kg pour la miss le 27/01 |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Lun 30 Jan - 19:59 | |
| Ben dis donc, elle profite bien, Miss Galaxie ! La cantine est bonne ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 9:47 | |
| Cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 11:45 | |
| Febee |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 12:12 | |
| oh là là, febee est vraiment très beau!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 12:29 | |
| |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 13:35 | |
| febee est vraiment à croquer
et galaxie a l'air d'avoir sacrément grandit
_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 16:06 | |
| Oh, ma jolie poulette, comme elle a grandi !!! Toujours son air de chipie... Febee est super jolie aussi ! J'ai hâte que tu puisses prendre des photos des 2 ensemble ! Merci, Jennifer ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 18:33 | |
| mission impossible de prendre les 2 en photos!! dès qu'on s'approche de Febee elle veut des calins Donc une petite vidéo arrive! (Je vous rassure Galaxie n'a jamais mal quand elles jouent ensemble et sait très bien se défendre si besoin!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 21:11 | |
| febee aimerait bien aller sur les genoux aussi, elle le fait bien comprendre.!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 21:15 | |
| oui en effet depuis que Galaxie fait partie de la famille elle se prend de nouveau pour "un bébé"..avant on avait une chienne très obéissante qui ne passait jamais la porte de la cuisine..mais ce n'est plus le cas du tout!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 21:19 | |
| Les deux n'ont toujours pas compris que leur queues leur appartienent!! elles passent leur temps à essayer de l'attraper! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Dim 5 Fév - 21:39 | |
| elles s'entendent bien ces 2 coquines
Pour le queue, bleiz 5ans le fait encore régulièrement _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 22 Fév - 19:34 | |
| Re-Rappel de vaccin aujourd'hui :) La petite est en grande forme |
|
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Sam 25 Fév - 15:22 | |
| elle est trop mimie! _________________ Anne-Lise
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 20 Mar - 11:15 | |
| galaxie va très bien! elle a rdv mardi prochain pour sa stérilisation |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 20 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 21 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 21 Mar - 19:06 | |
| c'est fou comme elle a changé! c'est clair qu'elle a une couleur superbe et très originale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 21 Mar - 19:18 | |
| Il y a UNE règle dans notre maison!!! : NE JAMAIS LAISSER LE LAIT SUR LE PLAN DU TRAVAIL SANS SURVEILLANCE PENDANT PLUS DE 5 SECONDES!!! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 21 Mar - 20:46 | |
| je la trouve aussi changée! elle s'est affinée! elle a l'air très malheureuse!!!! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 21 Mar - 22:42 | |
| elle a bien grandit et comme mariana, je la trouve toute fine (ça change de la mienne qui a un peu trop de rondeurs) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Jeu 22 Mar - 21:55 | |
| Oui, c'est rigolo, on dirait que le "roux" de ses rayures s'est accentué... mais elle garde sa trombine de chipie !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Ven 23 Mar - 16:51 | |
| Elle a une robe magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mar 27 Mar - 16:43 | |
| Après avoir fait la route à 8h30 ce matin pour aller chez le véto avec une miss très en colère dans la voiture.... on remets ça à demain! (véto a eu un empêchement) j'en connais une qui va être contente de louper de nouveau son repas du matin!! |
|
| |
Falbala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 17:35 | |
| on vient de rentrer de chez le véto..pauvre Galaxie a une colerette et a beaucoup de mal à se déplacer avec vu sa petite taille. Et pendant 10 jours en plus!! Mais le principal c'est que ça s'est bein passé. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 17:35 | |
| Ne t'inquiète pas elle va sy habituer! |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 19:25 | |
| Moi aussi je déteste les"paraboles",comme dirait Muriel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 19:31 | |
| elle risque rien si elle reste toute seule à la maison avec???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 Mer 28 Mar - 19:34 | |
| 2,100 kg la miss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 | |
|