KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient

2 participants
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56

Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Empty
MessageSujet: Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient   Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:34

En arrivant sur la sortie "bois du château / Keryado" ce matin (côté Kersabiec, car je venais de la RN 165), j'ai vu un chat décédé en plein dans le virage de la sortie. Je me suis arrêtée sur le parking au début de la rue Président Kennedy, pour aller vite fait mettre son corps à l'abri des voitures, sur la pelouse. Il repose maintenant au pied du poteau indicateur bleu "Bois du château / Keryado".

Il s'agit d'un chat adulte (mâle ou femelle, je n'ai pas pris le temps de regarder, désolée), à la robe blanche et grandes tâches tigrées, de corpulence plutôt svelte. Il / elle portait un collier antiparasitaire jaune. J'ai juste regardé dans ses oreilles (pas vu de tatouage), mais je n'avais pas mon lecteur de puce avec moi, et il fallait que je file au boulot. Pas fait de photo (sortie trop vite fait de ma voiture).

Je vais appeler la mairie de Lorient, pour qu'ils disent à la fourrière d'aller chercher le corps.

RIP minou/minette... :triste2:

AgnèsLO

Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient   Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:51

Sad
Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient
Page 1 sur 1