Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Mer 27 Juil - 9:34 | |
| En arrivant sur la sortie "bois du château / Keryado" ce matin (côté Kersabiec, car je venais de la RN 165), j'ai vu un chat décédé en plein dans le virage de la sortie. Je me suis arrêtée sur le parking au début de la rue Président Kennedy, pour aller vite fait mettre son corps à l'abri des voitures, sur la pelouse. Il repose maintenant au pied du poteau indicateur bleu "Bois du château / Keryado". Il s'agit d'un chat adulte (mâle ou femelle, je n'ai pas pris le temps de regarder, désolée), à la robe blanche et grandes tâches tigrées, de corpulence plutôt svelte. Il / elle portait un collier antiparasitaire jaune. J'ai juste regardé dans ses oreilles (pas vu de tatouage), mais je n'avais pas mon lecteur de puce avec moi, et il fallait que je file au boulot. Pas fait de photo (sortie trop vite fait de ma voiture). Je vais appeler la mairie de Lorient, pour qu'ils disent à la fourrière d'aller chercher le corps. RIP minou/minette... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: Trouvé chat / chatte décédée sur sortie Bois du Chateau (côté Kersabiec) à Lorient Mer 27 Juil - 11:51 | |
| |
|