| Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariana
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 16:57 | |
| 1,2,3....
ADOPTEE
je vous donnerai plus de détails plus tard!!!!!!
:Gchat7: |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 19:54 | |
| extra _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 20:26 | |
| on peut dire que Chelsea est LA GRANDE VICTOIRE du nouveau bureau de Ker Kaz'h! nous nous sommes battues pour la sauver et pour faire entendre aux gens qu'un FIV positif avait le droit à une vie lui aussi. Nous ne pouvons pas tous les sauver mais on peut être vraiment contentes pour elle! je croise les doigts pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille et remercie Fabienne et tous ceux qui ont laissé sa chance à la minette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 21:35 | |
| merci à ces adoptants!! |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 22:43 | |
| Et oui,pour tout chat il y a une place et une famille quelque part,il faut juste un peu de patience parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 11 Oct - 23:07 | |
| Depuis le temps!!!!!! Elle le méritai vraiment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 15 Oct - 20:00 | |
|
Magnifique pour la belle poupée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 8:53 | |
| Je suis trop heureuse pour elle et merci a ceux qui l on accueilli.J ai quand meme poste le cheque pour les deux derniers mois je suis sure que vous saurez quoi en faire.Si vous avez besoin je suis toujours ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 9:52 | |
| Bonjour Je suis l'heureuse adoptante de Chelsea et ce n'est que du bonheur !! Elle a été tres sage dans la voiture puis arrivée à la maison, je l'ai enfermé dans une pièce pendant deux jours. Elle ne s'est pas cachée, a bien mangé et s'est montrée très curieuse de son environnement tout en demandant beaucoup de calins Le jeudi je lui ai ouvert et elle a fait connaissance des autres pensionnaires de la maison. Si cela a été un peu difficile au début ( il y a plusieurs chats qui proviennent tous d'un refuge et qui comme elle n'ont pas eu de chance ) car elle leur crachait dessus alors qu'ils étaient complétement indifférents ( un de plus un de moins pour eux c'est kif-kif ) Chelsea a fini par comprendre que personne ne lui en voulait. Depuis c'est l'entente parfaite ! elle se balade dans toute la maison, adore ses nouvelles croquettes rc et les boites et dort dans la chambre de mon fils ! Elle adore les calins, surtout les bisous sur la tête, le dos et vas y que je te caresse au niveau des oreilles en ronronnant. Elle est magnifique et c'est une chatte bien dans sa peau ! Merci à vous tous de vous en être si bien occupée et je vous enverrai des photos dès que possible. D'ici 1 mois elle devrait faire connaissance du grand jardin ( un tout petit peu vu que nous serons en novembre ) mais je suis certaine qu'au printemps elle va s'en donner à coeur joie ! Elle fait le bonheur de la maison et y a trouvé sa place. A bientot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 10:03 | |
| merci a vous pour elle je suis son ex marraine vu qu a present elle n a plus besoin de moi je suis tres heureuse pour elle et je lui envoie pleins de caresses.Bonne route a la puce et pleins de bonheur a vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 10:06 | |
| C'est super tout ca!! Longue vie a chelsea! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 10:20 | |
| Merci encore de lui avoir donné sa chance et merci à dadoune sa marraine qui nous a soutenues dans le sauvetage de Chelsea. |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 10:25 | |
| c'est vraiment génial qu'elle ait pu croiser votre chemin! Pour nous, c'est une belle réussite qui n'aurait pu être accomplie sans son ancienne FA et sa marraine. Merci Laurence pour la minette et je serai ravie de voir les photos de la miss!!!!! Gros câlins à tout ce petit monde! |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 15:08 | |
| Merci à vous pour cette belle adoption
étant moi même propriétaire d'une chatte fiv + (et on vient juste de s'en rendre compte), je confirme qu'ils ont tout autant le droit à une famille que les autres _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Chelsea Dim 16 Oct - 19:11 | |
| super bonnes nouvelles ! Je n'ai pas l'impression, en lisant cela, qu'on parle de la Chelsea hyper stressée et grogon que j'ai vue à l'expo Truffaut le 24/9 ! Je lui souhaite une longue vie auprès de vous et du reste de la troupe ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 16 Oct - 21:37 | |
| C'est super qu'elle puisse s'épanouir comme ça,merci beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
| |
|
| |
| Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
|