KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...

3 participants
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56

Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...   Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

J'ai réussi à joindre 2 adoptants (message laissé à 2 autres... qui n'ont pas rappelé) :

- Kj (adoptée le 27/1/10) : Ses propriétaires (des gens âgés de Lorient) en sont ravis ! Elle se porte à merveille, qques jours d'adaptation pendant lesquels ils ne l'ont pas vue beaucoup, et puis c'est parti ! Elle est douce et affectueuse. Ils n'ont jamais trop compris comment elle s'appelait lors de son adoption, alors ils la nomment "Minette" ! Pas d'internet et pas d'appareil numérique chez ses propriétaires, donc pas de photo. Mais les nouvelles sont bonnes, c'est le principal !

- Méline (femelle adoptée le 05/4/10) : Impeccable ! Timide les 2 premiers jours, et adaptation réussie ensuite.. Dort avec ses propriétaires, qui ont 2 chiens par ailleurs. Ses maîtres n'ont pas internet, mais essaieront de nous envoyer des photos par mail à partir de l'ordi d'un autre membre de la famille.

Vanessa

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...   Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

Merci pour les nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...   Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:14

Super, merci Muriel ! flower

Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...   Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

Merci Muriel !! Des souvenirs, pour ma part, de Méline, trèstrès très craintive et sauvage ( je l'avais trappée dans une étable à Guidel elle avait 4 mois environ; son frère du même âge était parti chez Claire Dupecher secretaire alors pour kk à Brest), mes mains s'en souviennent encore...Ses propriétaires étaient venus la chercher alors qu'ils ne pouvaient pas l'approcher, j'avais du la capturer et la mettre dans la cage avant qu'ils arrivent ... comme quoi, ceux qui patientent sont recompensés. :smiley4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...   Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010... Icon_minitime

Quelques nouvelles de nos adoptés en 2010...
Page 1 sur 1